Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
26 février 2011

liste de projets...

L'oiseau n'arrive pas à se retrouver en tête à tête avec sa MAC! Trop de choses à faire, pas assez de temps, la tête ailleurs... Pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent! Les idées fusent dans tous les sens et mon cerveau est en mode "brouillon"!

Pour me motiver et être plus organisée, je me suis préparée une petite liste des choses que je souhaiterai faire. Ce ne sont que de petites babioles mais j'aime bien me lancer quand j'ai bien réfléchi à la réalisation et là ce n'est pas le cas...

- faire enfin les rideaux de la chambre de l'oisillon. Ce n'est pas bien compliqué mais je n'ai toujours pas la tringle... Mais j'ai le tissu c'est déjà ça!

-une housse pour le matelas à langer qui ferait moins "bébé" et davantage "girly". Idem j'ai déjà le tissu!

-un plaid en polaire blanche pour ma soeur avec des appliqués mais je n'ai pas choisi le tissu. J'aimerai un liberty dans les tons vert anis mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... si vous avez des propositions je suis à l'écoute!

- une petite valise pour l'oisillon mais un petit modèle pour qu'elle puisse la porter facilement. Je souhaite m'aider de ce merveilleux blog que cache ma boite à belette?

-des petites pochettes en tissu enduit...

- et recouvrir mon canapé dont je ne supporte plus la couleur!!!

Voilà pour la petite liste... Il me manque toujours quelque chose pour commencer!

En fait l'oiseau culpabilise de passer plus de temps au boulot qu'avec l'oisillon, du coup met la MAC de côté... mais l'envie de coudre est toujours là!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos gentils commentaires!
T
Tiens.... Bizarre.... Je retrouve en toi aussi!! Cf mon post de ce matin... ;-)
H
Alors là je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir ! j'ai également ma longue liste "à faire" qui s'allonge de jour en jour...c'est vrai qu'il faut profiter de nos petits loups car ils grandissent bien (trop) vite. Mais on dit toujours qu'une bonne mère est une femme heureuse alors si ta passion est la couture tu peux y aller !!!;)
F
Merci pour ton gentil commentaire de ce matin à propos de mes ours. Je te trouve d'ailleurs un dure avec le tien qui ne ressemble pas du tout à un rat, il est simplement un peu plus svelte que les miens ;-)<br /> Comme je partage ton sentiment d'avoir envie de faire tant de choses sans en avoir le temps...<br /> Je crois que c'est le truc des mamans de vouloir faire dans une journée ce qu'il faudrait 3 jours pour accomplir !<br /> A très bientôt.<br /> Véronique
Publicité