Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
17 juin 2011

Wanted Me...

On va peut être lancer un avis de recherche... Non, non pas la peine! L'oiseau n'a pas disparu... L'oiseau n'a juste rien cousu de très extraordinaire, rien qui veuille la peine de sortir l'APN et de poster...

Départ pour les mini vacances dans la nuit, mais avant le départ l'oiseau a vite commandé ses tissus sur le net.

Donc dès le retour je saute sur ma MAC!!! Promis

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, holalalala j'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à faire ce genre de choses... en tout cas bravo elle est super jolie
L
profite de tes vacances quand même!!!!!
G
atelier couture obligé dès mon retour!!<br /> Bisous
H
bonnes vacances !!!
Publicité