Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
19 juillet 2011

La "a"

L'oiseau a réalisé une tunique "a" de Tuniques pour petits et grands pour la mamie de l'oisillon... Une tunique tout en lin blanc avec une ceinture de dentelle, le tout acheté à la petite mercerie.

DSC01874

J'ai trouvé cette tunique plutôt facile à coudre. J'aurai pu la présenter plus tôt mais l'oisillon est souvent accroché à moi quand je sors ma MAC ce qui me retarde souvent... "Maman fait cuture!" "oh c'est bô!" "Moi fait cuture aussi" "C'est à moi!"

DSC01875DSC01879

DSC01880DSC01882

La voici portée... Mamie avait l'air très contente du résultat!

DSC01886

DSC01884

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d'y être... Plus que trois semaines et ce sera le tour de l'oiseau! En me promenant sur la blogo j'ai l'impression que tout le monde part pour ses vacances. Grrrr pas la chance de partir, l'Inséparable travaille, je profiterai quand même... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien ça y est tu es lancée dans l'aventure pour faire entièrement ta garde robe home made !<br /> et cette tunique est très chic !<br /> Pour te rassurer, en ce moment les vacances, avec ce temps, c'est pas super...
V
bravo elle est très jolie cette tunique !!
E
Merci les filles! J'ai juste calqué le patron du livre tuniques pour petits et grands http://www.amazon.fr/Tuniques-Maude-Paray/dp/2012301835/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1311539741&sr=1-1
M
Félicitations pour cette belle tunique!<br /> C'est toi qui a fait le patron ?
M
Super! très beau travail!
Publicité