Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
27 juillet 2011

L'oiseau qui se prenait pour un autre...

L'oiseau s'est imaginé qu'il savait coudre! hihihi

Eh oui je me suis lancée dans une création et je n'étais pas vraiment à la hauteur... J'ai essayé, je dis bien "j'ai essayé" de faire une valise, "the valise". J'ai suivi les explications très précises de pöm.

J'ai rencontré une succession de problèmes:

- d'abord j'ai utilisé du tissu enduit, il s'est accroché à ma MAC de nombreuses fois!!!

- j'ai acheté du passepoil bicolore, et je n'avais jamais cousu du passepoil. J'ai cru que j'étais surdouée et je me suis lancée sans faire de recherche sur sa mise en place... je sais c'est bête ;)

- je n'avais pas le matériel adéquat... eh oui je sais c'est complétement stupide! j'ai utilisé du molleton qui était trop épais et je n'avais pas de jeliflex... de toute façon je ne savais pas ce que c'était.

-bref j'ai cousu, décousu, recousu, redécousu...

Je vous mets les photos... gloups...

DSC01913

Le tissu enduit vient de ma petite mercerie, le passepoil aussi.

DSC01919

Le tissu intérieur vient de la petite emilienne. J'adore ce tissu!

Eh non cette valise ne s'est pas fait attaquer par un chien... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé une trace pour que je puisse visiter à mon tour ton univers que je trouve fort joli ... et pleins d'idées et adresses utiles je continue ma visite ++
E
Merci les filles ;) en attendant elle est très utile et tient vraiment le coup avec ce que l'oisillon lui fait subir!!!
C
magnifique cette valisette!! bravo parce que je pense que c'est trés difficile à réaliser!! et j'adore les couleurs!
H
eh bien elle est très bien cette valise !!!! et sincèrement en plus !!!!
M
Je la trouve très bien cette valise, moi!<br /> Bises
Publicité