Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
11 août 2011

Le seigneur des anneaux

Une petite commande bien particulière reçue au nid il y a un petit moment déjà par des amis bien particuliers... Une petite tunique en lin noire pour partir en guerre!

L'ami de l'oiseau a fourni un patron unique que je regrette de ne pas avoir photographié!!! Après plusieurs explications il m'a re-re-reconfirmé avoir bien pris ses mesures comme sur le net! Eh bien le premier essai n'a pas été concluant! hihihi Il ne pouvait pas respirer! C'est sûr que ça aurait été compliqué de se protéger des autres guerriers s'il ne pouvait pas se déplacer...

J'ai repris les mesures et finalement ça convenait. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette tunique qui compléterait le costume de soldat. Un peu de stress aussi car la guerre a eu lieu ce week-end et j'ai eu peur que la tunique ne tienne pas. Finalement plus de peur que de mal, enfin pour moi car lui est revenu avec beaucoup de bleus mal! hihihi

Copie Emi

Copie Emi 2

L'ami en question est également celui qui a réalisé ma bannière!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!!!!!!!!!!!!
H
il n'y a pas que ton ami qui est parti en guerre ! mais également toi en tant que couturière ! hihihi <br /> joli costume en tous cas !
Publicité