Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
13 août 2011

A moa! A moa!

A moa! A moa!

Comme l'oisillon le dit très souvent "C'est à moa!". Car oui ça y est, l'oiseau s'est cousu quelque chose qui lui va et ce coup-ci c'est sûr c'est à moa!!!

Entre nous je ne sais pas si c'est moi qui prend mal mes mesures, ou si elles sont mal indiquées sur les ouvrages mais ça ne me va jamais! Si je me référe aux livres je dois mettre un 38 mais au bout du compte c'est un 36 voire un 34... Et c'est bien connu l'oiseau n'aime pas du tout utlisé le découd pas vite!

J'ai fait la robe en empiècement en v de Coton, Lin et Liberty (eh oui encore ce livre mais je l'adore). Je ne me suis pas foulée pour le choix des couleurs j'ai essayé de copier le modèle du livre...

DSC01955

DSC01951

Résultat: J'ai adoré coudre ce modèle!!! et j'adore porter cette robe, je ne m'attendais pas à ce résultat!

Désolé pour les photos j'étais seule et je ne suis pas très douée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli :)
E
Le soucis c'est que j'ai peur de faire trop petit et que je ne puisse plus rien faire pour rattraper le tout... alors je préfére l'offrir à ma soeur ou ma maman... ;)
H
super cette robe ! et pour les problèmes de taille, j'ai les mêmes soucis que toi !
Publicité