Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
31 octobre 2011

Joyeux Bloganniversaire!

L'oiseau va fêter ses 1 an de blog! Et pour le fêter dignement un petit jeu pour gagner des petits cadeaux surprises... Le principe est simple:

62049763

Copiez l'image sur votre blog, un petit lien vers mon blog, et un petit commentaire sous ce message pour valider votre participtation!

Bonne chance!

Clôture des participations le 27 novembre à minuit... tirage au sort et résultat le 28 novembre!!!

PS: Les personnes n'ayant pas de blog peuvent également participer en mettant un commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon z'anniblog pour un blog sympa et moi je n'en ai pas<br /> bizzz<br /> anne laure
V
très très joyeux bloganniversaire !!!! je viens tenter ma chance et je relais sur mon blog à chezvalou.blogspot.com, bon dimanche<br /> valou
C
j'aime bien jouer! tu fêtes tes un an ! alors bon anniversaireblog et longue vie à ton blog! Moi, je n'ai pas encore fêté mes un an! bonne soirée !
M
Je participe mais je n'ai pas de blog peut-être la chance me sourira qui sait ...<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Michèle M
C
Bonjour,<br /> Joyeux anniblog!<br /> Je n'ai pas de blog pour relayer l'info mais j'aimerai bien participer!<br /> Bonne continuation
Publicité