Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
12 février 2012

Fée moi croire que tu es le prince charmant

Fée moi croire que tu es le prince charmant!

Chéri, mon prince charmant, ma moitié, j'espère que pour la Saint Valentin tu n'as pas oublié les fleurs, la réservation dans mon restaurant préféré (là où tu m'as fait ta déclaration). Surtout pour ce soir là, ne te rases pas, reste naturel, c'est comme ça que je t'aime!

Et si jamais tu veux me faire un petit cadeau mon Guillaume je te laisse une photo de ce qui me ferait plaisir...

PS: Je ne prends qu'un sucre désormais dans mon café le matin... bisous

 

Et non l'oiseau n'a pas perdu la tête!!!! Je participe tout simplement à un jeu d'abracadacraft pour espérer gagner une machine à coudre Janome.

Une petite machine Janome en cadeau, je peux bien mentir et ne pas parler de mon prince charmant: mon Inséparable... ;)

-------------

 

Edit du 16 février: Eh bien je n'ai pas gagné cette belle machine et mon cher et tendre ne me l'a pas offerte... MAIS j'avais été selectionnée parmi les 20 finalistes, et j'en suis très fière! ;) Pour nous départager il y a eu un tirage au sort et malheureusement ce n'est pas moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et si vous gagnez, comment allez vous lui faire croire qu'il est le seul ? Merci de votre participation et RV mardi.
Publicité