Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
14 septembre 2012

Un petit air de... retour

Des mois sans toucher à ma machine à coudre... Je me suis rendue compte qu'elle me manquait quand j'ai commencé à sortir mes patrons...

DSC02441

Beaucoup de plaisir dans la confection de cette tunique, mais finalement ce tissu que j'avais adoré ne me plaît plus tellement! Je ne sais pas si je vais la porter!

P1020701

P1020704

P1020708

L'oisillon en me voyant avec, s'est exclamé "Maman t'es trop belle, tu peux la mettre pour me chercher à l'école?"... Heureusement qu'il y a les enfants!!!!! Car mon Inséparable m'a dit "C'est toi qui l'a faite? C'est joli, mais tu fais toujours le même style!".... HUmmmmmmmm

Maintenant j'ai envie d'essayer un patron gratuit que j'ai vu sur la blogo, mais je n'ai pas le tissu qui ferait l'affaire!!!

Je vais faire un tour chez vous voir ce qui se passe car ca fait pas mal de temps que je n'ai pas scrutté les blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je suis d'accord avec l'oisillon ! Elle est jolie cette tunique.<br /> <br /> Super que tu sois revenue sur la blogo' ;)
Publicité