Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
14 novembre 2012

Parce que le froid s'installe...

Eh oui, vous ne rêvez pas... Encore un snood (euh ce n'est pas le dernier)!

P1020956

 

Toujours avec la laine rapido de chez Phildar et des aiguilles 7, toujours autant de plaisir à tricoter!!!

 

P1020938

 

Je constate déjà les progrès. Eh oui je me lance un peu des fleurs!

 

Pour progresser davantage je me suis inscrite à des cours de tricot, il y a enfin une mercerie à côté de chez moi qui en propose!!!! Aléluia!!!! Au moins, j'apprendrai un autre point que le mousse!

P1020923

 

Sinon pour les photos, je vous avoue que j'ai ennuyé toute ma famille!!!! A tour de rôle je les ai appelés pour me photographier dérangeant le repas de famille...Je vous épargne tous les clichés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité