Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
6 juin 2013

Il était temps...

Un petit gilet pour les matins frais... C'est à dire qu'on les attendait ces matins sans doudoune pour aller à l'école!!!

P1100708

Modèle citronille-laine fonty-biais liberty

P1100711

P1100713

J'ai ajouté un petit noeud "cache-misère". Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais y'avait un soucis à cet endroit!!!!

P1100704

J'ai préféré faire les bordures en liberty car je n'aimais pas spécialement le résultat "tout-tricot", et je n'étais pas spécialement fan des liens en tricot. J'ai surtout imaginé mon oisillon en train de tirer comme un démon  un peu trop fort dessus....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ce modèle aux couleurs du printemps !<br /> <br /> Je pense que tu as bien fait pour les liens en tissu ;)<br /> <br /> Bon weekend !
Publicité