Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
9 juin 2013

***Blue Baba Belle***

Mon Inséparable m'avait dit qu'il serait prêt pour l'hiver prochain, le médiseur!!!... ou au mieux pour l'été avec mon maillot de bain!!! Vu que l'été n'est toujours pas arrivé et que l'hiver n'est pas vraiment parti... je me dis que j'ai gagné et qu'il a tord!!!!

DSC_1068

Mon précieux foulard frangé et archi doux 100% alpaga

J'ai totalement craqué pour Peace and Wool et leurs kits!!!

DSC_1069

DSC_1071

Juste envie d'acheter tous leurs kits!!! Par contre, moi qui ne suis pas très patiente, y'a des moments où je n'en voyais pas la fin!!! Le temps de réalisation moyen est de 20h.... eh bien moi je n'ai pas compté!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Combien de mailles as tu du monter ?? Fais-moi rêver ?? 😊😊
C
Comme je te comprend! J'en ai commandé un et je zieute sur le pull crème! Ce carré est superbe! Bravo!
Publicité