Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
17 mai 2011

Petit cadeau de naissance...#2

L'oiseau l'avait bien dit, il manquait un petit quelque chose pour le cadeau de naissance de la petite Abeylia... Je lui ai préparé un petit plaid pour rester bien au chaud et se lover dans cette polaire très douce!

DSC01715

DSC01717

 Les photos ne sont pas très jolies car j'ai dû faire dans la rapidité car l'oisillon essayait de dérober cette couverture! Résultat l'Inséparable s'est empressé de me dire d'en faire une toute moelleuse pour l'oisillon. C'est à dire que les bavoirs du dernier post lui ont déjà beaucoup plu, elle me suivait en répétant "à moi! à moi!"... oups...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa
E
merci les filles! c'est vrai que finalement le biais n'était pas si mal que ça ;)
S
Superbe cette couverture polaire pour cet hiver et comme le dit bien happy family le biais est super bien fait !!! bisous
H
l'oisillon a raison car j'ai également envie de me lover dans cette belle couverture toute douce !<br /> je ne sais pas qui a bien pû faire ce biais... mais dans tous les cas il est très réussi !;)
Publicité