Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
26 février 2011

Matelas étoilé

Voilà déjà un élément à rayer de ma liste de choses à faire!

J'ai eu le temps de confectionner une housse de matelas à langer "so girly" pour l'oisillon. Le tissu étoilé vient de la petite mercerie et le tissu éponge de mondial tissu.

Cette réalisation ne m'a pas pris trop de temps mais quel plaisir!

DSC01021

 

DSC01017

 

DSC01018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette housse! j'adore!<br /> Merci d'être passée sur mon blog ;) Je vais te mettre dans mes liens...
P
super réussi, ça a l'air tout doux, pour petit bébé bien cajolée
N
beau travail!<br /> je viens de m'inscrire pas l'intermediaire du blog "latouteptitemain" <br /> bravo à toi <br /> Moi je n'ai pas de blog pour le moment mais très branchée également :<br /> pour la couture<br /> la deco<br /> la miniature<br /> enfin je touche à tout alors peut être que dans quelques temps ça sera à mon tour.....<br /> <br /> Nancy
E
Merci Sarah tu l'auras en bleu ou vert ;)<br /> Merci Mina c'est très gentil!
M
C'est adorable.<br /> Mina
Publicité