Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
8 mars 2011

Petite taupe

L'oiseau s'est fait un petit cadeau! J'ai découvert un joli blog qui fait de très belles choses. Eh du coup j'ai craqué!!! Un petit présent offert par moi-même au moins je ne suis pas déçue est arrivé ce matin. Petite taupe a ensoleillé ma journée. Je suis ravie de mon achat! Un très joli sautoir et une bague.

DSC01035

DSC01056

DSC01036

La petite goutte peut accueillir deux petites photos. Je vais y glisser mon oisillon et mon Inséparable...

DSC01055

Préparation du petit thé glissé dans mon cadeau. Petit moment de détente avant d'aller bosser la motivation ayant totalement disparue aujourd'hui...Le cafard étant déjà là... Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée à reculons... Allez courage!

DSC01064

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique parure,je vais aller faire un tour sur ce blog,merci pour le lien.
Publicité