Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
5 avril 2011

mode petits dragées...

Eh non l'oiseau n'a pas totalement disparu... Juste en mode mariage! Ce n'est pas le mien non non non  mais celui d'une amie qui m'est très chère.

Je lui prépare des petits sachets dans un tissu que je déteste que je ne connais pas. Ce tissu a la fâcheuse manie de bloquer ma MAC!!! Bref que du bonheur! Elle a demandé quelque chose de très simple: un petit sachet avec un ruban. Elle s'occupe de la partie étiquette...

DSC01136

J'en ai 60 à faire mais là j'en suis juste au 8ième... Alors bien du courage à moi-même!!!

A part ça pleins de projets dans la tête mais pas le matériel nécessaire et le temps. La boutique de tissu la plus proche est à plus d'une heure de route et l'oisillon n'aime pas la voiture et surtout les virages. Alors à moi les commandes sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour la couture des sachets,c est surement de l organza.
H
oh ça me rappelle des souvenirs ;)<br /> J'emballais encore les dragées la veille de mon mariage !<br /> c'est vrai que moi aussi au niveau tissu je ne suis pas très gâtée mais on trouve de jolies choses sur le net.<br /> bon dimanche à toi
G
Trop trop trop forte ma copine!! Et encore merci!!!
Publicité