Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
21 avril 2011

Leçon de peinture

L'oiseau a trouvé un joli lit de poupée pour l'oisillon. Je le voulais brut pour pouvoir le peindre à mon goût. Juste pour un petit conseil, l'oiseau s'est fait dérober son pinceau par un très grand expert! Quoi de mieux qu'un lit de poupée peint par son grand papi.

DSC00730

 

Après un descriptif de la couleur souhaitée, Grand papi s'est armé de ses précieuses teintes pour créer mon bonheur. Grand Papi va avoir 79 ans d'où la poussière sur son matériel. 

 DSC00705    

 

L'oisillon était ravie du résultat!

DSC00742 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton com, c'est rigolo ce post il ressemble à mon prochain, mamie 'cottine a pris ces pinceaux pour le berceau du bébé de ma mimi. C'est cool les grand parents quand meme.
E
Merci les filles! :)
M
les oeuvres sont rigolotes et les commentaites trop marants. Le résultat est trés interessant il faut continuer à faire participer la famille...
G
Tiens tiens... du rose....!! Trop fort le papy!! J'en connais une qui va se régaler à jouer avec son lit de princesse!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité