Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
23 avril 2011

Stylish Blogger Award

J'ai eu l'honneur de me voir décerner le Stylish Blogger Award par Coralie! J'en suis très touchée... Je la remercie encore mille fois d'avoir pensé à moi.

63902703

Maintenant je dois:

- Publier le logo (c'est fait)

- Publier le lien de la personne qui a pensé à moi La toute petite main

- Dire 7 choses sur moi:

1- Je m'appelle Emilie

2- J'ai une petite fille de 18 mois 

3- J'habite dans le Sud-Est de la France

4- J'ai débuté la couture il y a moins d'un an

5- Je suis de nature très angoisée surtout avec ma fille

6- J'ai un chéri formidable (ça c'est lui qui m'a dit de le mettre ;)  )

7- J'ai des millions de projets mais je mets toujours un temps fou à me lancer

Et pour finir nommer 7 blogs qui méritent ce Stylish Blogger Award:

ABC fait par maman

Dé à coudre

FILENTROP

Mimi jolie

Made in Keravel

Casa dolce casa

Les créas de Lorenza

Maintenant je dois les prévenir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci merci, c'est super gentil et m'encourage à partager mes petites réalisations, en plus je decouvre d'autres blog que je ne connaissais pas. Merci encore, à mon tour de mettre un post
A
Merci pour cet honneur. Je découvre ce jeux sens être bien informé de la marche a suivre. Peut tu m'en dire en peut plus sur le principe. Merci
L
Avec GRAND Plaisir !!!<br /> J'accepte cette récompense et je suis doublement flattée car tu es la deuxième à me le decerner.<br /> Quel dommage que tu viennes chez moi en sous-marin. N'hésites pas à laisser des commentaires, j'adore découvrir de nouveaux blogs.<br /> Encore merci à toi, je file mettre un article sur mon blog.<br /> Biz
L
Je suis ravie et touchée par cette attention. je m'en vais de ce pas publier un petit article sur mon blog.<br /> Merci beaucoup à toi Emilie.
T
je suis ravie que ça te fasse plaisir!! ;-)<br /> Nous avons au moins 3 choses en commun... La couture, un chéri formidable, mettre une décennie pour réaliser quelque chose... Et jusqu'à ce que j'ai Andrea, j'étais une grosse angoissée avec mon fils!! ^^ Bises
Publicité