Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 octobre 2011

Le jour le plus long...

Hier était un jour particulier au nid. Nous avons fêté les deux ans de l'oisillon! Et pour que tout soit parfait ou presque, rien de mieux qu'un démarrage en cuisine dès 7h30 -heure du départ en crèche de l'oisillon-.

A savoir que l'oiseau cette année, a décidé de se lancer dans la confection d'un gateau jamais essayé auparavant... bien entendu dans cette recette il y a des termes jamais entendus et pour corser le tout l'oiseau a changé des ingrédients du genre "quoi je dois utiliser de la gélatine ah nononon je vais prendre de l'agar-agar. Comment ça je ne sais pas comment on s'en sert?!?...on verra bien..."

10h10 Gateau fini! Largement inspiré du blog Aux mille et un délices gateau merveilleux avec une dacquoise à la noix de coco et une mousse coco et une à l'ananas!

P1090477

10h17 commentaire sur le blog de La Poule pour lui dire que je l'ai vue sur france 2!

10h18 je prépare quoi maintentant...? muffins camembert pommes, madeleines poivrons parmesan...

11h43 Au secours y'a plus d'oeufs!!!!

12h00 Le sauveur, l'Inséparable revient du travail avec... des oeufs!

Poursuite des préparatifs muffins nature puis faire des cupcakes nutell*... Recette trouvée ici mais faite à ma façon...

DSC02237 DSC02240

14h30 retour de l'oisillon... Une grande partie des apéritifs finis...Découverte de sa table faite maison...et petits coussins cousus par l'oiseau.

 DSC02232 DSC02241

Puis déco... arrivée des invités...et bougie à 22h...journée longue... ;)

Joyeux anniversaire mon oisillon, mon rayon de soleil, mon clown, (ma fatigue), ma joie de vivre, mon amour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmm... t'aurai pu m'en garder!!!! Elle a de la chance cette petite princesse d'avoir une maman aussi forte!!!
H
Joyeux anniversaire à Lola !<br /> Que de jolies choses préparées par sa maman et son papa ! ;)<br /> et ces cupcakes, miam...
T
C'est adorable! Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos petits coeurs... Happy 2 à ton petit oisillon tout blond!
Publicité