Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
30 octobre 2011

Sur mesure!

Une petite trousse faite sur mesure pour mon nouvel APN. J'avais très envie d'un passepoil en liberty (que j'ai fait moi-même), liberty utilisé pour la doublure... Après avoir surfé sur la blogosphère je me suis lancée en "free-style" sans tuto! Et je suis assez fière de moi ;)

DSC02214

Surtout que ce simili cuir va parfaitement avec MON sac ***

DSC02224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli! Et cette petite touche de liberty lui donne beaucoup de charme
P
merci pour ce jeu!! le message est sur mon blog!!
L
Super Jolie ta pochette, et comme tu dis elle est parfaitement assortie.<br /> Je cherche désespérément du cuir ou simili de cette couleur, tu l'as trouvé où, si ça ne t'embête pas de me le dire?
T
C'est parfait!! Et sage aussi... Mon APN traîne dans mon sac et est tout rayé...
M
trop top cette pochette assortie :)
Publicité