Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit l'oiseau fait son nid
28 novembre 2011

Jour J

Voilà aujourd'hui l'oiseau fête ses 1 an!

Vous avez été très nombreuses à participer à mon petit jeu! J'en suis très flattée! Et voici donc les résultats...

DSC02281

Après vérification du nombre de participantes et être sûre d'avoir noté chaque petit prénom....

DSC02282

Tirage au sort par une petite main innocente...

DSC02284

Après plusieurs courses poursuite pour récupérer le nom de la gagnante...

Bravo Gabychou! Désolé pour les autres particpantes... Mais un grand MERCI à chacune d'entre vous pour votre particpation!!!

Je vous mettrai une petite photo des petits cadeaux surprises prochainement dès que la gagnante aura reçu son petit lot. Enfin si mon ordinateur ne m'abandonne pas à nouveau... car en ce moment la chance n'est pas de mon côté!

 

PS: Si le temps me le permet durant mes prochaines petites vacances je pense refaire un petit tirage au sort car j'ai été très surprise du nombre de participantes et je souhaitais faire un deuxième petit lot mais pour l'instant je passe beaucoup de temps au travail...et très peu sur ma MAC... Affaire à suivre ;)

Encore merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très heureuse d'avoir gagné!!! Je viens de recevoir mon joli cadeau: une belle pochette en simili cuir noir et un petit carnet assorti! En plus y avait des chocolats à l'intérieur.... Mmmm!!! Encore merci et bravo!!!
M
Félicitation à la gagnante...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> M-France
T
Happy birthday!!<br /> Bravo à Gabychou...
H
bravo à la gagnante ! <br /> c'est vrai qu'à l'approche de noël, il faudrait des journées de 72 h au moins... ;) en fait toute l'année ça serait bien aussi !
P
felicitation à la dame, et je repasserais pour voir tes jolies créas.
Publicité